Rechercher
  • Clara

Rehaussement VS extensions de cils faites votre choix!

Mis à jour : 25 avr. 2020

Que souhaitez vous ? Passer plus de temps sous la couette ou continuer à vous mettre du mascara le matin ?


Êtes vous plutôt team rehaussement ou team extensions de cils ??



Un petit récapitulatif de chacune des prestations:


Le rehaussement de cil, accompagné d'une teinture de cils, permet de recourber, de gainer et d'épaissir les cils de façon durable. L'esthéticienne va venir appliquer une crème qui va les déployer vers le haut, puis une teinture de la nuance qui nous convient le plus et ainsi densifier et ouvrir le regard. Un rehaussement de cils avec teinture dure entre 4 et 6 semaines.


L'extension de cils est une technique qui consiste à déposer des faux cils un par un au dessus des cils naturels, grâce à une colle spéciale.On peut choisir la longueur et la densité en fonction de la technique choisie (cil à cil ou volume russe) le regard se voit nettement intensifié, le changement est impressionnant et la tenue varie entre 3 et 4 semaines. On peut ensuite décider de faire un remplissage ou de les faire retirer.


Quel sera votre choix?

Pour qui?


Les deux techniques sont parfaites pour gagner du temps précieux le matin en sautant l'étape mascara et pour avoir un regard intense en toutes circonstances. Les extensions de cils vont cependant apporter davantage de volume et de la longueur aux cils plutôt qu'un rehaussement qui, lui, va créer une mise en valeur plus naturelle. Toutefois, il sera possible d’appliquer du mascara sur cils rehaussés, pour un rendu encore plus envoûtant.


Quel entretien?


L'avantage du rehaussement, c'est qu'il ne nécessite aucun entretien. Passées 48h on peut se maquiller et se nettoyer les yeux comme d'habitude et, au bout d'un mois environ, les cils se renouvellent naturellement. Côtés extensions, le procédé est un peu plus délicat. Après avoir attendu 48h avant de pouvoir nettoyer vos jolis yeux, il reste déconseillé de les frotter et d'utiliser des produits huileux pour se démaquiller...En bref on ne touche pas mais on nettoie quotidiennement avec un produit adapté!

Côté durée de vie, les extensions tiennent entre 3 et 4 semaines et tombent naturellement. Cependant, les retirer complètement nécessite l'expertise d'un professionnel et il faut repasser par la case esthéticienne ou opter pour des retouches qui les maintiennent en parfaite état.



En bref


S'il est clair que les extensions nécessitent un soin plus rigoureux que le rehaussement, elles restent la meilleure solution pour celles à la recherche d'un regard absolument spectaculaire. Côté rehaussement, on adore l'aspect naturel de nos jolis cils qui n'ont plus besoin d'être maquillés et qui ne nécessitent aucun entretien particulier. Si le résultat est plus visible accompagné d'une teinture qui ouvrira davantage l’œil, il reste plus discret que les extensions. Toutefois, la technique est idéale pour les baignades, le sport ou des vacances au soleil.


Les deux options ne comportent aucun risque et n'abîment pas les cils naturels. Qu'on soit team extensions ou plutôt team rehaussement, une chose est sûre: notre regard saura nous transformer et mettre en avant nos atouts beauté! Le mieux, c'est encore de se laisser tenter.


Pensez à me dire si vous êtes plutôt team extensions ou team rehaussement?

A très vite..


Vous pouvez me suivre sur Instagram @clarabeauty_mtp et sur facebook clara beauty


#cils#extensionsdecils#montpellier

#cilsmontpellier#lashextensions

#beauté#regarddebiche









20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout